Steam Runner :: 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[9/10 octobre] Guns & Powder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Runner Index du Forum -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morrigan
Administrateur

Féminin
Nom: Viktorya Wessralin
Rang: PNJ
Titre: Jabress
Affiliation: Jivvin Magthere

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 12:45 (2010)    Sujet du message: [9/10 octobre] Guns & Powder Répondre en citant

Informations pratiquesLieu : Château de Saint Quentin Fallavier

Début du jeu : 9 octobre à 11h
Fin du jeu : 10 octobre à 13h

Nombre de place disponibles
PJ : 35
PNJ : 10

Participation aux frais
PJ Non adhérents : 36 €
PJ Adhérents : 12 €
PNJ : 5 €

Rôles à prendre
Matriarches de maisons
Jabuck/Jabress de hanse
Ambassadeurs

Races jouables
Sidh en priorité et sans limitation
Pour les autres races groupes de 3 personnes maximums parmi les skavens, les elfes, les nains, les orcs, les draconides, les gobelins et les humains du marché de fumée

Couchage
Sur place matériel non fourni (dortoirs probablement organisé dans le donjon mais ne peut accueillir qu'un nombre restreint de couchage), certains campement seront en extérieur (même si dans l'enceinte du château donc plus ou moins à l'abri du vent) veillez donc à prévoir de quoi vous abriter.

LE SITE INTERNET
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 12:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mouss
Joueurs

Masculin
Nom: Docteur Ishan
Rang: Noble
Affiliation: Ssinz'har

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 21:54 (2010)    Sujet du message: [9/10 octobre] Guns & Powder Répondre en citant

On sera là  Cool

Mouss et Tulipe
Joshua
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 08:41 (2010)    Sujet du message: [9/10 octobre] Guns & Powder Répondre en citant

Annonce du secrétariat : 

Mauvaise nouvelle, suite à des demandes répétées ces derniers mois puis à une réponse négative sans justification de la part de la mairie de Saint Quentin Fallavier, c'est à contrecoeur que l'équipe de Steam Runner se doit d'annuler cet événement devant l'incapacité à fournir un site adéquat tant en terme de sécurité, d'intérêts ludique et suffisamment grand faute de délai. Encore une fois, nous tenons à remercier la Mairie de Saint Quentin Fallavier pour son absence totale de communication (responsable d'un certain nombre de désastre ludique cette année sur le site, et notamment la dernière médiévale de Saint Quentin) et d'organisation.

Cela étant, Steam Runner ne s'arrête pas pour autant et continue. En remplacement et en attendant de pouvoir organiser un Grandeur Nature plus grand et plus développé que la partie introductive à laquelle certains d'entre vous ont pût participer, l'association Steam Runner organisera sous peu des murder party ayant pour cadre la cité d'Urian Massia selon des thématiques encore en cours de définition quoique déjà deux maisons soient sous notre microscope.

En vous présentant toutes nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté.

L'équipe Steam Runner

Joueurs

Masculin
Nom: Kerberos
Rang: Domestique/familier
Titre: familier de Löei'zh
Affiliation: Maison Sarghalagor

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 19:31 (2010)    Sujet du message: [9/10 octobre] Guns & Powder Répondre en citant

murder party ?

Mais vous n'avez pas un autre lieu en intérieur probable ? quitte a retarder la partie peut être serait - il temps de passé au niveau au dessus non ?
Méandrël
Joueurs

Féminin
Nom: Löei'zh Shargalagor
Rang: Noble
Titre: Première héritière
Affiliation: Maison Shargalagor

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 21:31 (2010)    Sujet du message: [9/10 octobre] Guns & Powder Répondre en citant

Heu je rejoins Dark pour le coup, je ne suis pas bien sûre d'être tentée par des murders, après avoir attendu cette partie là... Pas moyen de trouver un autre site ? Ça devrait être faisable en battant le rappel autour de nous quand même... 
the_knight
Joueurs

Masculin
Nom: Arlyss Igneel
Titre: 1er Gen (aucun lien avec Vampire)
Affiliation: Ssinssrigg’vith / hanse des plaisirs

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 10:38 (2010)    Sujet du message: [9/10 octobre] Guns & Powder Répondre en citant

En cherchant un peu on trouve de potentielles solutions palliatives ...

http://www.bachasse.com/accueil.php
http://www.chateauchessy.com/
http://www.chateaudegourdan.com/
http://www.chateausanssouci.fr/

Mais aussi, dans la même foulée, on peut se demander si la mairie de le Lyon peut prêter les locaux du parc Blandan ( pas super frime ni trop historique mais y'a de l'espace ... )

A vous de voir suivant le budget, les conditions etc etc ...
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 11:08 (2010)    Sujet du message: [9/10 octobre] Guns & Powder Répondre en citant

the_knight a écrit:

En cherchant un peu on trouve de potentielles solutions palliatives ...

http://www.bachasse.com/accueil.php
http://www.chateauchessy.com/
http://www.chateaudegourdan.com/
http://www.chateausanssouci.fr/

Mais aussi, dans la même foulée, on peut se demander si la mairie de le Lyon peut prêter les locaux du parc Blandan ( pas super frime ni trop historique mais y'a de l'espace ... )

A vous de voir suivant le budget, les conditions etc etc ...

Moi je t'aime :p
the_knight
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 13:03 (2010)    Sujet du message: [9/10 octobre] Guns & Powder Répondre en citant

A vot'service M'sieur.

Faudra que je regarde dans mes calepins si des fois j'aurais pas d'autre trucs sous le coude à des tarifs non prohibitifs...

-:EDIT:-

Allez ... encore un , et de taille => http://www.cityzeum.com/chateau-du-marteray
Apparemment ils acceptent les " séminaires" de tout types ( selon une codification d'entreprise, Le GN est considéré et normé comme une activité de stimulation ou " séminaire de placement des rôles". ) y compris le GN ( si on le formule correctement.) Faut juste voir ce que donnerais un devis.

Cependant, vu que le domaine de la Bachasse ( lien plus haut) est géré par une association, on peut peut être y avoir des tarifs préférentiels ... à voir.
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 11:10 (2010)    Sujet du message: [9/10 octobre] Guns & Powder Répondre en citant

Une petite réponse orgastique a nos interrogations ? non ? car on aimerai bien un peu de retour. On a plein de gens motivé que l'on pourrai faire venir pour faire un quotas mais je me vois pas engager ma parole pour un evenement improbable... Donc un peu de mouvement SVP.
the_knight
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 11:28 (2010)    Sujet du message: [9/10 octobre] Guns & Powder Répondre en citant

Hey! C'est (encore) les vacances ...
La dernière semaine d'Aout, avec la première semaine de septembre sont les points noirs de pas mal d'activités.
La preuve ^^ je bosse en ce moment même ... Si si , je vous jure !

^^ Patience et longueur de temps font mieux que force et smith et wesson.
Administrateur

Féminin
Nom: Viktorya Wessralin
Rang: PNJ
Titre: Jabress
Affiliation: Jivvin Magthere

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 20:57 (2010)    Sujet du message: [9/10 octobre] Guns & Powder Répondre en citant

Désolée, je prenais mes premières vacances depuis deux ans, ces deux dernières semaines j'étais aux abonnés absents.
A l'heure actuelle nous prenons contact avec les salles, changeons le bureau, recrutons de nouveaux organisateurs mais ne vous inquiétez pas nous avons bien vu vos messages et nous faisons au mieux avec nos vies respectives pour que ce gn se fasse quand même.

LE SITE INTERNET
Visiter le site web du posteur
dark'on
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 08:12 (2010)    Sujet du message: [9/10 octobre] Guns & Powder Répondre en citant

Ha ça c'est rassurant !!! ^^
the_knight
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 13:27 (2010)    Sujet du message: [9/10 octobre] Guns & Powder Répondre en citant

C'est ce que je disais:

Citation:
^^ Patience et longueur de temps font mieux que force et smith et wesson.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2019)    Sujet du message: [9/10 octobre] Guns & Powder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Runner Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech