Steam Runner :: 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la porte de la maison Ssinz'har...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Runner Index du Forum -> Urian Massia -> Les Que'ellar et leurs ruches -> Ssinz'har, 8e Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Méandrël
Joueurs

Féminin
Nom: Löei'zh Shargalagor
Rang: Noble
Titre: Première héritière
Affiliation: Maison Shargalagor

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 22:57 (2010)    Sujet du message: A la porte de la maison Ssinz'har... Répondre en citant

Pendant que dans la cinquième maison on offre le thé à des invités, se présente à la porte de la maison SSinz'har un messager... L'allure inquiétante, grand drow sévère aux membres largement mécanisés, copieusement armé, il ne fait aucun doute qu'il appartienne à la maison Shargalagor...

Au portier qui lui ouvre, il parle haut et fort, son ton légèrement hautain résonnant dans le hall :
"Je suis porteur d'une missive officielle de la maison Shargalagor, de la main même de sa première héritière Löei'zh Shargalagor. Qu'on m'amène devant la matrone de cette maison car je dois la lui remettre en mains propres."
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 22:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'écrivain Publique

Rang: PNJ

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 14:30 (2010)    Sujet du message: A la porte de la maison Ssinz'har... Répondre en citant

Dans un ensemble parfaitement coordonné, les gardes de la maison Ssinz’har s’écartèrent pour laisser entrer le messager dans l’antichambre d’accueil, ainsi que le voulait le protocole, où rien ne lui fut offert à moins qu’il ne se présenta comme mâle noble de la maison Shargalagor, on ne nourrissait pas un messager en service voyons. La pièce était décorée avec goût, aux couleurs de la maison, simple, épuré, ce n’était qu’une antichambre après tout. Quinze très exactes minutes après que les portes se soient refermées sur le messager, une porte discrète recouverte d’une fresque s’effaça pour laisser entrer un personnage pour le moins haut en couleur. Difficile de dire s’il s’agissait là d’un mâle ou d’une révérée, son chapeau semblait cependant aussi large qu’il était éclatant et ses plumes frôlaient le sol alors qu’il se fendait d’une révérence des plus sophistiquées. Un corset sur un pantalon bouffant à mi-chemin entre le sarwal et la culotte parachevait cet accoutrement pour le moins peu commun et pourtant fort avenant. Autour de sa

« Monsieur, je me nomme Tudclyd Ssinz’har, Maître du protocole de la huitième maison, quatrième mâle noble de la triade, chambellan de la Zhaunil Magthere, Porteur du Sceau de la Veroandhi Ssinz’har, Gardien de Sa glorieuse lignée, permettez moi de vous présenter mes respects et par leurs biais ceux de ma maison en espérant qu’ils seront, comme il se doit, répercutés à la Quatrième. Avec ceux-ci, je prie instamment votre dame d’accepter les excuses de Veroandhi Y’riaeth de ne vous recevoir directement et d’envoyer pour se faire son humble mais néanmoins noble serviteur. Elle vous engage sur l’honneur et sur la divine toile de Lloth à me remettre le pli ou le message dont vous êtes le porteur afin qu’elle puisse en étudier le contenu et lui apporter une réponse dans les délais les plus brefs. »
Méandrël
Joueurs

Féminin
Nom: Löei'zh Shargalagor
Titre: Première héritière
Affiliation: Maison Shargalagor

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 11:23 (2010)    Sujet du message: A la porte de la maison Ssinz'har... Répondre en citant

Après une longue minute de silence, pendant la quelle aucune expression ne vint animer son visage, le messager sortit lentement un objet de l'intérieur de son long manteau... Non pas une arme, comme cela eut semblé évident au vu du personnage, mais une missive, soigneusement pliée, d'un blanc éclatant, portant sur l'énorme sceau rouge sang les emblèmes de la quatrième maison et à l'encre noire le titre de la matrone de Ssinz'har.

"Soit. Voilà donc pour votre révérée. Ma maison n'est pas connue pour sa patience ou son indulgence... Je suis sûr que cette lettre et sa réponse seront promptes à parvenir directement à leurs destinataires."

A peine eut-il fini de parler, les yeux rivés dans ceux de son interlocuteur, à peine les doigts de celui-ci refermés sur la lettre, que le drow s'inclina légèrement à son encontre et tourna les talons, partant d'un grand pas vers la porte.
Mouss
Joueurs

Masculin
Nom: Docteur Ishan
Affiliation: Ssinz'har

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 03:23 (2010)    Sujet du message: A la porte de la maison Ssinz'har... Répondre en citant

Ishan sortant de l'ombre et regardant partir le boulonné de service avec un petit rictus :

" Dis mon cher Tudclyd Ssinz’har, c'est écrit en Vampirique ou avec de la graisse à mousquets ? "
L'écrivain Publique

Rang: PNJ

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 09:23 (2010)    Sujet du message: A la porte de la maison Ssinz'har... Répondre en citant

[note]Attention la missive est sencée arriver en même temps que le rendez vous chez Malice, donc il ne faudra pas tarder si vous ne voulez pas être en retard sire Ishan[/note]

Le maître du protocole se fendit d'une révérence des plus alambiquées. Lui offrant un sourire neutre, il fit tourner la missive entre ses doigts androgynes.

"Mes hommages, Sire Ishan. Je gage qu'elle l'aurait voulu dans votre propre sang si j'en crois la rumeur, Monsieur. Combien de fois devrais-je vous répéter que selon le protocole article 3 les nobles de cette maison se doivent un vouvoiement des plus courtois ? Et sincèrement le noir, vous pensez en revenir un jour, noir c'est noir d'accord c'est indémodable mais c'est d'un triste! Sincèrement... Avec des yeux pareils et cet adorable petit rictus au coin des lèvres vous pourriez faire au moins l'effort de les mettre en valeur. Là c'est offrir de la malachite aux bonnacons."

Se disant il lui sourit avec un déplié d'éventail pour cacher son sourire amusé.

"Si vous voulez bien m'excuser je dois porter ce pli dans les plus bref délais."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2019)    Sujet du message: A la porte de la maison Ssinz'har...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Runner Index du Forum -> Urian Massia -> Les Que'ellar et leurs ruches -> Ssinz'har, 8e Maison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech