Steam Runner :: 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[BG] Avis aux joueurs!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Runner Index du Forum -> Hors Jeu -> Règlements et F.A.Q -> Annonces & Mises à jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morrigan
Administrateur

Féminin
Nom: Viktorya Wessralin
Rang: PNJ
Titre: Jabress
Affiliation: Jivvin Magthere

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 08:09 (2010)    Sujet du message: [BG] Avis aux joueurs! Répondre en citant

Nobles (et moins nobles) habitants,
Il ne vous reste plus que deux semaines pour envoyer votre background pour que nous puissions les traiter.

Envoyez les par mail à urian.massia@gmail.com
Précisez dans l'objet [BG le nom de votre maison/hanse/faction]

Au plaisir de vous lire
L'équipe Orga

LE SITE INTERNET

Dernière édition par Morrigan le Jeu 9 Déc - 17:04 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 08:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joshua
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 16:26 (2010)    Sujet du message: [BG] Avis aux joueurs! Répondre en citant

Bonjour à tous.

Puisque certains nous posent légitimement la question concernant les accès aux sous-forum des factions, c'est donc qu'il doit être temps pour nous d'apporter des précisions à même de rassurer tout un chacun à l'approche de l'événement.

Oui, vous aurez accès aux sous-forum sous peu mais pour cela, il nous est nécessaire de voir vos BG définitif afin de déterminer ce à quoi vous pouvez avoir accès afin d'éviter d'hypothétiques "incompréhension" ou revirement de dernières minutes en terme de personnage (les cas ont déjà failli se présenter) et de limiter ainsi "l'espionnage industriel".

Ensuite, pour ceux qui, en effet, n'auraient pas encore reçu leurs accès, vous pouvez nous faire la demande par MP en nous précisant les lieux et la raison (ex : je veux avoir accès à la Hanse des Guerisseurs et à la maison Vendriltrill parce que je fais partie de l'un et de l'autre, ce qui se justifie tout à fait).

Donc oui, cela nous prend un certain temps, dans le sens ou aucune confirmation définitive n'a encore été prononcée (et oui, on a dit deux semaine, ce sont deux semaines) et seules quelques autorisations et accès ont été donnés jusqu'ici en fonction des éléments de BG sur lesquels il ne sera plus possible de revenir pour le joueur.

Et rappelez-vous que toutes questions posées aux organisateurs aura sa réponse dans les plus brefs délais.

Christian / Joshua the Third Man
Joueurs

Nom: Brak 'ol Guruth
Affiliation: Tribu Snol

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 17:51 (2010)    Sujet du message: [BG] Avis aux joueurs! Répondre en citant

sans vouloir faire mon chieur, j'ai envoyé mon bg il y a un brave moment, vous l'avez lu car j'ai eu une réponse, puis silence radio, plus rien de la part des orgas alors que j'ai posé plusieurs questions ... Suis-je passé dans un vortex ???
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 19:44 (2010)    Sujet du message: [BG] Avis aux joueurs! Répondre en citant

Malheureusement, les retards de certains pénalisent tout le monde. La date limite touche à sa fin, ceux qui n'ont pas envoyé leur BG et je ne dis pas ça pour toi, se verront pourvu d'un BG commis d'office ^^.

LE SITE INTERNET
the_knight
Joueurs

Masculin
Nom: Arlyss Igneel
Titre: 1er Gen (aucun lien avec Vampire)
Affiliation: Ssinssrigg’vith / hanse des plaisirs

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 12:15 (2010)    Sujet du message: [BG] Avis aux joueurs! Répondre en citant

ARF ... ça peut impliquer plein de choses ça du coup ...

En même temps, tant que ça ne pénalise pas plus ceux qui ont déjà fourni leur background ( ou tout du moins un début de) c'est tout à fait normal.
Après ^^ chacun devrait pouvoir retomber sur ses pattes ^^ sans forcément passer pour une nouille ^^
On a bien vu lors de la partie pour Octogone que ça jouait au final peu pour le fun ^^. Tant que les joueurs en connaissent assez sur l'univers dans le quel ils vont évoluer et évite de commettre certaines erreurs usuelles ( genre : "oh, un chat ! qu'il est mignon !" ou encore oublier que le régime est matriarcal ^^;;; ) ça devrais aller ^^

Joueurs

Masculin
Nom: Shryke Kayvâan
Rang: Noble
Titre: Champion
Affiliation: Ssinssrigg'Vith

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 12:25 (2010)    Sujet du message: [BG] Avis aux joueurs! Répondre en citant

Tu penses à qui quand tu cites un joueur qui trouve les chats mignons ? :p
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 20:34 (2010)    Sujet du message: [BG] Avis aux joueurs! Répondre en citant

Je fais avant tout référence au " coup du chapeau" lors de la partie test de l'octogone.
De manière plus significatives à tout ceux du clan des Sidhs qui ont dit " Oh , un chat, qu'il est mignon" à la vue du cadavre de Tressym. Ce qui aurait pu conduire à une fâcheuse méprise ( et accessoirement, à leur possible éviscération sur place ^^;;Wink. Donc , ne t'en fait pas ^^
Joueurs

Masculin
Nom: Erstam
Rang: Noble
Affiliation: Veldrindrill et Hanse des érudits

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 19:10 (2010)    Sujet du message: [BG] Avis aux joueurs! Répondre en citant

the_knight a écrit:
Tant que les joueurs en connaissent assez sur l'univers dans le quel ils vont évoluer et évite de commettre certaines erreurs usuelles (oublier que le régime est matriarcal ^^)

Ni dieu ni maîtresse!!!

(pardon, je m'oublie...)

Sinon pour le coup du chat, vu qu'on l'a découvert raide mort, c'est tout a fait dans les normes de trouver un chat mort "mignon". Un bon chat, c'est un chat mort, non?

Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 19:28 (2010)    Sujet du message: [BG] Avis aux joueurs! Répondre en citant

....

* Prépare l'ordre de commande de la couronne et envoie son costume au pressing*

Sincères condescendances ... heu condoléances
Joueurs

Masculin
Nom: Kerberos
Rang: Domestique/familier
Titre: familier de Löei'zh
Affiliation: Maison Sarghalagor

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 13:32 (2010)    Sujet du message: [BG] Avis aux joueurs! Répondre en citant

Op je remet 1 îèce dans la machine !

^^ Les bg arrive bientôt ? et j'en profite pour poser une question conne mais qui a son sens les parchemins de sort sont comment ? et surtout quelle taille font-il ? On peut en "designer" nous même ? genre carte de tarot ou autre avec une couleur bien particulière pour le dos ? ça pourrait être simpa comment identité ^^
Morrigan
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 16:38 (2010)    Sujet du message: [BG] Avis aux joueurs! Répondre en citant

Oh oui une pièce ^^ a ce train là on va être riche.
Ne t’inquiète pas on ne t’oublie pas pour ce qui est de ton bg, personne d’entre vous d’ailleurs mais comme je l’ai déjà dit avec les inscrits de dernière minutes et les retardataires c’est l’ensemble des bg qui prend du retard. Pour ce qui est des parchemins de sorts vous les trouverez à imprimer dans vos pièces jointes, je déconseillerais la carte de tarot elle est plutôt difficile à déchirer et comme vous êtes obligé de la déchirer pour que le sort parte… Pour ce qui est de la désigner soit même pour un soucis d’arbitrage nous sommes obligés de décliner l’idée toute attrayante qu’elle soit. C’est une question de lisibilité nous préférons pouvoir détailler la scène au premier coup d’œil.

LE SITE INTERNET
dark'on
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 16:48 (2010)    Sujet du message: [BG] Avis aux joueurs! Répondre en citant

Non mais quand je parlais de carte de tarot je voulais dire une fausse imprimer au format parchemin de sort. Mais ok on patiente Smile. Mais tu peut me donner la dimention aproximative ? car faut bien pouvoir les ranger/utiliser rapidement et j'ai ptéte la possibilité de me bricoler un quelque chose en cuir pour ça.
Morrigan
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 17:21 (2010)    Sujet du message: [BG] Avis aux joueurs! Répondre en citant

^^ Ah oki !
4*7 cm environ un petit peu moins en comptant les marges d'impression mais pas des masses moins ^^

LE SITE INTERNET
dark'on
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 17:41 (2010)    Sujet du message: [BG] Avis aux joueurs! Répondre en citant

oki merci ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12 (2019)    Sujet du message: [BG] Avis aux joueurs!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Runner Index du Forum -> Hors Jeu -> Règlements et F.A.Q -> Annonces & Mises à jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech