Steam Runner :: 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre personnage en musiques...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Runner Index du Forum -> Hors Jeu -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myss'Thairyä
Joueurs

Féminin
Nom: Myss'Thairyä
Rang: Bourgeois
Affiliation: Jivin'Maghtere

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 19:29 (2010)    Sujet du message: Votre personnage en musiques... Répondre en citant

Voilà voilà, certaines personnes perçoivent plus facilement le type de personnage par leur représentation musicale. C'est un petit jeu sympa qui permet de découvrir les personnages des autres joueurs sans rien dévoiler ouvertement du caractère...

Pour cela, vous définissez votre personnage avec une musique sans paroles, une chanson et une musique / chanson fun pour éventuellement traduire son humour ou alors le défaut le plus gros dont tous le monde peut se moquer... Je commence pour l'exemple...

Musique qui traduit principalement son charme et son charisme selon moi:
Alan Silvestri - All Hallow's Eve Ball

Chanson qui traduit selon moi sa jovialité et son caractère:
Superbus, Addictions

Chanson fun parce qu'elle à beaucoup d'humour et pas toujours très raffiné la petite Myss...
Günter, Ding dong songl

"Les natures au cœur sur la main ne se font pas l'idée des jouissances solitaires de l'hypocrisie,
de ceux qui vivent et peuvent respirer la tête lacée dans un masque."

Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 19:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the_knight
Joueurs

Masculin
Nom: Arlyss Igneel
Titre: 1er Gen (aucun lien avec Vampire)
Affiliation: Ssinssrigg’vith / hanse des plaisirs

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 19:53 (2010)    Sujet du message: Votre personnage en musiques... Répondre en citant

Exercice périlleux dans la mesure ou on peux trés vite donner une impression biaisée liée à la charge émotionelle d'une chanson ou à l'appréciation discréte ( et subjective) de celui qui écoute.
Faut il encore que la référence soit connue de l'auditeur ...
Joueurs

Féminin
Nom: Myss'Thairyä
Rang: Bourgeois
Affiliation: Jivin'Maghtere

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 20:11 (2010)    Sujet du message: Votre personnage en musiques... Répondre en citant

bah non pas obligatoirement connue de l'auditeur, bien au contraire... la description se ressent ou se comprend en s'écoutant (mes titres sont des liens vers ces musiques)
Mais effectivement, c'est une description on ne peut plus subjective Wink

"Les natures au cœur sur la main ne se font pas l'idée des jouissances solitaires de l'hypocrisie,
de ceux qui vivent et peuvent respirer la tête lacée dans un masque."

Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
the_knight
Joueurs

Masculin
Nom: Arlyss Igneel
Titre: 1er Gen (aucun lien avec Vampire)
Affiliation: Ssinssrigg’vith / hanse des plaisirs

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 20:32 (2010)    Sujet du message: Votre personnage en musiques... Répondre en citant

Et bien soit, plions nous à l'exercice ^^ nous verrons bien si cela arrive à faire changer certaines âmes d'avis ^^

Lorsqu'il est question de charisme et ce qu'il peut être ... ou pas :

'The rolling stones : Sympathy for the devil ( get yer ya-ya's out version)

Un peu de modestie, quelques grammes de finesse ...

Metal warriors ( originellement par Manowar...)

Black Hole sun ( originellement par Soundgarden il me semble... )

Last caress ( originellement par the misfits ... je gagerais que cette derniére vous plaisent sans vous plaire... )

Gimme Gimme Gimme ( originellement d'abba ... Allez comprendre)

Survival du groupe Glay

Pour qu'au final rien ne soit plus jamais vraiment pareil ...

The leader of the pack par les twisted sisters ( de vrais hommes au demeurant ... )

The time warp ... parce que nothing will ever be the same

Un petit coup de polka ... power

Et on s'approche un peu de la vérité... quand je vous disais que j'étais une playlist ... et là on est loin du compte...

Pour finir :

Je peux aussi parfois aimer des trucs kitchs :

Histoire d'honorer les grands anciens ... perte de points de santé mentale assurée si vous regardez le clip ( non fourni)

Finissons donc par une note de fraicheur ... conservée depuis pas mal de temps :

Good vibrations.

Voilà qui est fait ^^ j'ose espérer que cette digression musicale ne vous aura pas par trop déboussolée ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2019)    Sujet du message: Votre personnage en musiques...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Steam Runner Index du Forum -> Hors Jeu -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech